Ishimaru Chiaki
Date d'inscription : 10/05/2007 Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Kekpart sur ma route du Nord entre Baie-Comeau pis Port-Cartier Humeur : Forums, graphisme, power metal, mangas, anime, livres fantastiques
| Sujet: Katt du FDF Jeu 10 Mai - 8:33 | |
| Bonjour tout le monde.
Je suis davantage connue sous Katt, mais j'ai choisi Ishimaru Chiaki comme pseudo à cause d'une envie de changement.
Je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans et je vis au Québec, plus précisément à Baie-Comeau, sur la Côte-Nord.
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis aidactive sur le FDF (même si je suis en break ces temps-ci) et modo sur le forum de support FA anglais. J'ai déjà été analyste sur un forum de pub et graphiste sur un forum de thème qui vient de fermer et que j'avais quitté il y a neuf mois suite à une prise de bec avec les admins, et j'ai maintenant un forum de graphisme bilingue qui tourne depuis 4 mois (en ne comptant pas les 3 semaines passées à construire mon forum pendant qu'on était en plein temps des Fêtes)
Comme vous l'avez constaté, je fais du graphisme. J'utilise Gimp 2.2 depuis plus d'un an et je cherche toujours à me surpasser. Mon kit avatar+signature est la dernière créa que j'ai faite à ce jour, au moment d'écrire ces lignes.
En dehors du net, j'aime lire des livres fantastiques (je suis en plein dans les Chevaliers d'Émeraude en ce moment), et je prends une marche quasiment tous les jours, surtout depuis que je suis plus en forme grâce au conditionnement physique. J'aime aussi les animes et mangas.
J'ai connu ce forum par Emy, qui est ma co-admin sur mon forum et qui est venue ici pour faire connaître mon forum. (merci à elle ^^)
Voilà, je pense que c'est tout ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Katt du FDF Jeu 10 Mai - 9:47 | |
| Bienvenue parmis nous. Je suis aussi une fan de mangas et j'aime ausis lire des romans! |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Katt du FDF Ven 11 Mai - 18:37 | |
| bienvenue dans la foret enchantée, ma belle! | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Katt du FDF Ven 11 Mai - 19:42 | |
| Bonjour Ishimaru Chiaki, Bienvenue... Nous te souhaitons une Bonne pub et un agréable surf sur FVP. | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Katt du FDF Sam 12 Mai - 21:38 | |
| Waouh on a une VIP parmi nous! Sois la bienvenue sur le fofo! Amuse toi bien et bonne pub! | |
|
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Katt du FDF Dim 13 Mai - 12:57 | |
| Welcome Caro | |
|
Ishimaru Chiaki
Date d'inscription : 10/05/2007 Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Kekpart sur ma route du Nord entre Baie-Comeau pis Port-Cartier Humeur : Forums, graphisme, power metal, mangas, anime, livres fantastiques
| Sujet: Re: Katt du FDF Mar 15 Mai - 6:54 | |
| Merci tout le monde ^^ - Kyô a écrit:
- Waouh on a une VIP parmi nous!
Sois la bienvenue sur le fofo! Amuse toi bien et bonne pub! *part à rougir* | |
|