Habrangée
Date d'inscription : 09/04/2007 Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Belgique Humeur : Lire, écrire, dessiner...
| Sujet: Multiples saluts Lun 9 Avr - 12:28 | |
| * Nom ou pseudo : Habrangée * Age : 13 ans * Lieu de résidence : Belgique, Brabant-Wallon * J’aime… Internet, les vacances, les lasagnes et l'inspiration (dont je manque cruellement en ce moment-même) * Je déteste… l'algèbre * J'aimerais... prendre une douche (vi, vous plaignez pas, cette réponse est le fruit de laborieuses recherches mentales) | |
|
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Multiples saluts Lun 9 Avr - 13:04 | |
| Bienvenue ici ! | |
|
Habrangée
Date d'inscription : 09/04/2007 Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Belgique Humeur : Lire, écrire, dessiner...
| Sujet: Re: Multiples saluts Lun 9 Avr - 13:11 | |
| | |
|
Yggdrasil +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 468 Age : 36 Localisation : >> Humeur : >
| Sujet: Re: Multiples saluts Lun 9 Avr - 13:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Multiples saluts Lun 9 Avr - 16:34 | |
| |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Multiples saluts Mar 10 Avr - 8:57 | |
| Bienvenue dans notre forêt! T'as apporté des léonidas au moins? | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Multiples saluts Mar 10 Avr - 20:52 | |
|
Bonsoir Habrangée, ( oui...oui des léonidas ... Humummm! )
Bienvenue parmis nous au coeur de la Forêt de la trés haute Elfe" Kilinah ". Nous te souhaitons une Bonne pub et bon Divertissement sur FVP*
Cordi@lement Le Prince de la Forêt.
(*faites votre publicité)
| |
|
ReginaPhalange +Actif+
Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Entre Rouen et Grenoble
| Sujet: Re: Multiples saluts Jeu 19 Avr - 14:23 | |
| Bonjour!
Bienvenue parmi nous et bonne pub! | |
|
Moa +Super-Actif+
| Sujet: Re: Multiples saluts Jeu 19 Avr - 15:00 | |
| Bienvenue Tu m'a bien fait rire avec tes laborieuses recherches mentales! Amuse toi bien ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiples saluts | |
| |
|