quent'
| Sujet: quent' Mar 13 Mar - 23:12 | |
| VOILA , moi je m'apelle quentinn, j'ai 17 ans , j'habite a Nice , je fait depuis assez longtemps de l'airsoft et de l'aikido et 1 ans de kendo ... enfin j'ai fait beaucoup de sport depuis mon plus jeune ages ( 11ans ) , j'aim tout sauf le fromage . Je dessine assez bien . enfin voila quoi , j'espére de passez de bon moment avec vous !! | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: quent' Mer 14 Mar - 10:24 | |
| Hello, Quent'! Promis je te demanderai plus ce qu'est l'airsoft! Soit le bienvenue chez nous! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quent' Mer 14 Mar - 11:27 | |
| |
|
quent'
| Sujet: Re: quent' Mer 14 Mar - 15:19 | |
| | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: quent' Jeu 15 Mar - 1:09 | |
|
Bonsoir Quent,
Bienvenue parmis nous. Bonne pub et bon divertissement.
Cordialement Le prince de la Forêt.
| |
|
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: quent' Dim 18 Mar - 22:25 | |
| - quent' a écrit:
VOILA , moi je m'apelle quentinn, j'ai 17 ans , j'habite a Nice , je fait depuis assez longtemps de l'airsoft et de l'aikido et 1 ans de kendo ... enfin j'ai fait beaucoup de sport depuis mon plus jeune ages ( 11ans ) , j'aim tout sauf le fromage . Je dessine assez bien . enfin voila quoi , j'espére de passez de bon moment avec vous !! Oh tu dessine tout comme moi! Bienvenue | |
|