Athena
Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 15 Age : 63 Localisation : Bruxelles-Belgique Humeur : Mes enfants, mes chiens, mes forums et ceux des autres.
| Sujet: Athéna, c'est moi ... Lun 12 Mar - 18:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Athéna sur le net, Chantal dans la vie, j'habite en Belgique dans une petite commune bruxelloise encore très verte. Je viens juste (hier ) d'avoir 46 ans, j'ai deux fils : Thomas, 14 ans 1/2 et Anthony, 4 ans 1/2. Ma grande Passion : les Animaux. J'ai trois chiens, un super trio d'amour et d'enfer : Mexx, Golden Retriever de 2 ans - Samy, Jack Russel de 11 mois et ma petite nouvelle, Gucci, 2 mois - ma petite princesse Ce que j'aime : mes enfants bien sûr, mes chiens et ce qui va avec : longues balades, jeux et câlins. J'aime les forums car j'adore écrire et lire, écouter les autres et me faire entendre, partager des avis différents, ce qui est toujours une source de richesse réciproque. J'aime être fort présente sur mes forums en continuant à fréquenter ceux où je suis inscrite car j'adore la solidarité entre fofos Ce que je n'aime pas : la bêtise humaine, la vulgarité, le manque de respect et la cruauté envers les animaux bien sûr! Je ne suis pas timide, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. A bientôt | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Athéna, c'est moi ... Lun 12 Mar - 21:04 | |
|
Bonsoir Chantal Alias Athéna,
Bienvenue parmis nous au coeur de la Forêt de la trés haute Elfe" Kilinah " Nous te souhaitons une Bonne pub et bon Divertissement sur FVP*
Cordi@lement Le Prince de la Forêt.
(*faites votre publicité)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Athéna, c'est moi ... Lun 12 Mar - 22:42 | |
| |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Athéna, c'est moi ... Mar 13 Mar - 10:39 | |
| Bienvenue chez nous, déesse des animaux! ^^ | |
|
Athena
Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 15 Age : 63 Localisation : Bruxelles-Belgique Humeur : Mes enfants, mes chiens, mes forums et ceux des autres.
| Sujet: Re: Athéna, c'est moi ... Mar 13 Mar - 11:00 | |
| Meci à vous pour votre accueil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athéna, c'est moi ... | |
| |
|