Faites votre publicité
Salut,

Le forum est fermé.

Viens désormais ICI pour faire ta publicité

A bientôt !
Faites votre publicité
Salut,

Le forum est fermé.

Viens désormais ICI pour faire ta publicité

A bientôt !
Faites votre publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub pour vos forums, sites et blogs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 H O L L Y W O O D . O N . S T A G E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
One dream girl
+Super-Actif+
One dream girl


Féminin Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : 44/49 nantes/angers
Humeur : ^v^

H O L L Y W O O D . O N . S T A G E Empty
MessageSujet: H O L L Y W O O D . O N . S T A G E   H O L L Y W O O D . O N . S T A G E Miniic10Lun 29 Juin - 23:09

H O L L Y W O O D . O N . S T A G E
H O L L Y W O O D . O N . S T A G E 090606122835484909
# HOLLYWOOD ON STAGE ____X


B I E N V E N U E . S U R . H O L L Y W O O D . O N . S T A G E

H O L L Y W O O D . O N . S T A G E 090526021316714391 H O L L Y W O O D . O N . S T A G E 090526021738947316
      Bienvenue à Hollywood ! LA Ville où tout est possible, où les rêves les plus fous se réalisent finalement ..! Pénétrez donc dans le milieu très fermé des stars du cinéma, de la chanson, ... ou même devenez le prochain Spielberg en devenant à votre tour réalisateur ! Créez vos propres séries, films et chansons ... vous avez carte blanche ! La limite? Votre Imagination bien sur !


    Nous sommes en 2060, les stars que vous connaissez sont à la retraite ou alors sont maintenant à un âge avancé ... Vous allez pouvoir les remplacer ! Et oui, vivez à leur place le succès, les fans, et toutes les activités et sorties des plus grandes stars d'aujourd'hui ! VOUS êtes la nouvelle génération de Stars d'Hollywood, soyez à la hauteur, et Pro-Fi-Tez !

      Les activités favorites des Stars? Et bien c'est très simple, shopping, soirées VIP ... Jet Set ! Et oui, vous allez entrer dans le milieu très fermé des personnes les plus riches et les plus influentes de la planète !
      Bien sur à côté de cela, vous vivrez en temps réel les castings, les tournages, les enregistrements ... tout ce qui fait qu'une Star est une Star !

H O L L Y W O O D . O N . S T A G E 090524094123429492 H O L L Y W O O D . O N . S T A G E 090526022213185542


L E . F O R U M . & . S E S . S T A T S


    OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM : Le 30 Juin 2009
    Création du forum : 21 Mai 2009 (oui j'ai passé du temps sur ce projet =) )
    Nombre de Membres : 4 Membres
    Nombre de Messages : 68 Messages


Je suis la fondatrice du forum vous me retrouverez sous le pseudo de Evan Ernest le producteur =) Mais à mes côtés, j'ai également Rose Wilcox alias Ninou ou winmania ma très chère amie =)


Cliquez en dessous =)
H O L L Y W O O D . O N . S T A G E 090624013000268500
# HOLLYWOOD ON STAGE ____X
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-misty.nicesubject.com
One dream girl
+Super-Actif+
One dream girl


Féminin Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : 44/49 nantes/angers
Humeur : ^v^

H O L L Y W O O D . O N . S T A G E Empty
MessageSujet: Re: H O L L Y W O O D . O N . S T A G E   H O L L Y W O O D . O N . S T A G E Miniic10Jeu 2 Juil - 23:18

H O L L Y W O O D . O N . S T A G E
H O L L Y W O O D . O N . S T A G E 090606122835484909
# HOLLYWOOD ON STAGE ____X


B I E N V E N U E . S U R . H O L L Y W O O D . O N . S T A G E

H O L L Y W O O D . O N . S T A G E 090526021316714391 H O L L Y W O O D . O N . S T A G E 090526021738947316
      Bienvenue à Hollywood ! LA Ville où tout est possible, où les rêves les plus fous se réalisent finalement ..! Pénétrez donc dans le milieu très fermé des stars du cinéma, de la chanson, ... ou même devenez le prochain Spielberg en devenant à votre tour réalisateur ! Créez vos propres séries, films et chansons ... vous avez carte blanche ! La limite? Votre Imagination bien sur !

    H O L L Y W O O D . O N . S T A G E 090524094123429492 H O L L Y W O O D . O N . S T A G E 090526022213185542


L E . F O R U M . & . S E S . S T A T S


    OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM : Le 30 Juin 2009
    Création du forum : 21 Mai 2009 (oui j'ai passé du temps sur ce projet =) )
    Nombre de Membres : 11 Membres
    Nombre de Messages : 108 Messages


Je suis la fondatrice du forum vous me retrouverez sous le pseudo de Evan Ernest le producteur =) Mais à mes côtés, j'ai également Rose Wilcox alias Ninou ou winmania ma très chère amie =)


Cliquez en dessous =)
H O L L Y W O O D . O N . S T A G E 090624013000268500
# HOLLYWOOD ON STAGE ____X
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-misty.nicesubject.com
saul meyer
+Hyper-Actif+
avatar


Masculin Date d'inscription : 18/09/2005
Nombre de messages : 1565
Localisation : Ici sur le forum.
Humeur : J'aime pas le froid !

H O L L Y W O O D . O N . S T A G E Empty
MessageSujet: Re: H O L L Y W O O D . O N . S T A G E   H O L L Y W O O D . O N . S T A G E Miniic10Ven 3 Juil - 15:31



H O L L Y W O O D . O N . S T A G E Pubacc10


Revenir en haut Aller en bas
http://pubforum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





H O L L Y W O O D . O N . S T A G E Empty
MessageSujet: Re: H O L L Y W O O D . O N . S T A G E   H O L L Y W O O D . O N . S T A G E Miniic10

Revenir en haut Aller en bas
 
H O L L Y W O O D . O N . S T A G E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre publicité :: Zone de Publicité :: Zone RPG :: RPG Moderne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser